Soutien à la numérisation des archives NEW WAVE (1980-1986)

Pour tous ceux qui trouvent notre travail d’archivage intéressant.
Nous demandons votre soutien pour le projet de numérisation et nettoyage des archives NEW WAVE
++++ Sans parler de tous les frais liés à cela (trois voyages à Paris un à Rennes) il y a en gros un mois de travail entre les numérisations et le travail de nettoyage. Euthanasie ne bénéficie d’aucune subvention et que sans le soutien des groupes nous ne pourrions pas nous permettre de perdre de l’argent sur des projets comme celui-là, les expositions comme « Punk à Tours » et certains disques…
++++ Une version papier devrait voir le jour à la suite de cela chez NEW WAVE (et oui !). Euthanasie ne fait que la sauvegarde. Par contre tous cela devrait aussi se retrouver sur un site consacré au punk en France dans les prochaines années…

Pour faire un don (merci, thank you, danke, gracias, спасибо, ありがとうございました)

« NEW WAVE est le fanzine majeur de la seconde vague punk français, premier numéro en mai 1980 au moment du creux d’entre deux vagues (77 et 80). Il fut en quelque sorte « l’organe de presse » de cette nouvelle vague. Originaire de Paris le fanzine eut l’intelligence de ne pas verser dans l’égocentrisme parisien mais au contraire de parler d’un côté de tous les groupes de province allant jusqu’au Berry et de l’autre de s’intéresser aux scènes internationales (Mexique, Pologne, Japon…). Le Maximum rock’n’roll français au format A3 noir et blanc. »